| 作者 |
求助:这里有一个法文网站,其中有许多亚洲(我相信是中国)女人的老照片,不知道是什么意思。[警告:照片为儿童和公共场所不宜,在办公室请勿打开] |
 |
| 所跟贴 |
我打不开,帮不了你的忙 -- parislady - (14 Byte) 2004-9-05 周日, 10:40 (327 reads) |
seaturtle

头衔: 海归上校 声望: 学员
加入时间: 2004/02/21 文章: 702
海归分: 71563
|
|
作者:seaturtle 在 海归茶馆 发贴, 来自【海归网】 http://www.haiguinet.com
Les petites soeurs de Suzie Wong
--------------------------------------------------------------------------------
La vendeuse d'enfants
J'ai trouvé ces vieilles photos dans l'échoppe d'un brocanteur chinois au coin d'Hollywood Road dans les Mid-levels à Hong-Kong et j'espère qu'elles seront une assez bonne illustration pour un passage de "Hong-Kong et Macao" que Joseph Kessel a écrit lors de son passage dans la colonie au milieu des années 50 et qu'il a intitulé "La vendeuse d'enfants". Cliquez sur la première photo en haut à gauche pour commencer le récit.
Censuré !
Hong Kong a longtemps hérité des lois et de la morale victorienne et la censure n'y est pas aussi permissive et tolérante en ce qui concerne les idées que le statut de port franc l'est pour ce qui touche aux affaires.
Quelquefois pourtant, les affaires gagneraient à ce que les idées soient plus larges... Lisez les mésaventures de ce SysOp qui voulait ouvrir un WEB "olé olé" à Hong Kong et découvrez la frustration d'un Hongkongais qui, chose fort rare, se laisse aller à exprimer ses opinions personnelles... même s'il n'a pas osé les signer.
Déniaisé !
Enfin voici maintenant un petit récit que j'ai récupéré il y a quelques années dans un "newsgroup" sur mon "BBS" et qui a été écrit, de manière anonyme encore, par un jeune Hongkongais qui semble très satisfait d'avoir enfin perdu sa virginité dans les bras d'une prostituée d'un des bas quartiers de la ville. J'ai trouvé son histoire assez amusante, touchante et typique pour la conserver au gré de mes disques durs et je vous la livre aujourd'hui.
作者:seaturtle 在 海归茶馆 发贴, 来自【海归网】 http://www.haiguinet.com
|
|
|
| 返回顶端 |
|
 |
|
| |
|
|
|
您不能在本论坛发表新主题, 不能回复主题, 不能编辑自己的文章, 不能删除自己的文章, 不能发表投票, 您 不可以 发表活动帖子在本论坛, 不能添加附件不能下载文件, |
|
|